11 février 2016
Faits divers
Sauvage attaque en pleine rue
Par: Le Courrier

Un homme de 39 ans, Mario Côté, fait face à des accusations de voies de fait ayant causé des lésions corporelles après avoir causé d’importantes blessures à une passante qui circulait à pied sur la rue Després, à Saint-Hyacinthe, le 28 janvier.

Publicité
Activer le son

La sauvage attaque, à mains nues, s’est produite en plein jour, vers 14 h 30, près de l’intersection de la rue Nichols. La femme a été blessée au haut du corps, ont indiqué les autorités, qui n’ont pas voulu indiquer l’âge de la victime. Ils ont ­spécifié qu’ils ne craignaient pas pour sa vie.

L’enquête tend à démontrer qu’il n’y aurait aucun lien entre la femme et son agresseur. L’homme est toujours détenu et il reviendra en cour le 25 février pour son enquête de remise en liberté. Il devait aller subir une évaluation à l’hôpital concernant sa responsabilité criminelle.

Une voleuse de courrier arrêtée à Saint-Pie

Une femme de 29 ans a été arrêtée le 27 janvier après avoir été surprise à voler du courrier, sur la rue Saint-Pierre, à Saint-Pie. Elle fait maintenant face à des accusations pour vol, recel et fraude notamment.

Localisée par les policiers peu de temps après qu’ils aient été avisés de la ­situation, la femme aurait fourni de fausses informations sur son identité. Un chef d’accusation en ce sens, pour supposition de personne, a été déposé contre elle.

Divers documents d’identité ­n’appartenant pas à la femme ont été saisis par les policiers. Selon la Sûreté du Québec, il s’agirait d’un cas isolé et d’une première frasque pour la femme.

image