7 octobre 2021
Senior AAA : match à oublier pour le Condor
Par: Le Courrier

Du côté de la Ligue de hockey senior AAA, le Condor de Saint-Hyacinthe a connu un dur match préparatoire à Granby, vendredi soir, encaissant une défaite de 6 à 0 face aux Bisons. Ces derniers vengeaient du même coup leur échec subi aux mains du club maskoutain une semaine plus tôt au Stade L.-P.-Gaucher.

Publicité
Activer le son

Signe que la rivalité prend déjà forme entre les deux équipes, cinq batailles ont éclaté dans la rencontre. Olivier Beaudoin et David Godbout ont jeté les gants à deux reprises pour le Condor et Jonathan Fortier en a fait de même pour les Bisons.

Le copropriétaire de l’équipe, Robert Chevrier, a indiqué que plusieurs joueurs étaient toujours en audition afin de déterminer l’alignement final du Condor en vue du début de la saison régulière. « C’est un peu pour ça qu’on a eu deux matchs qui ne sont pas égaux », a-t-il souligné. Il s’est néanmoins dit satisfait de l’attitude des joueurs qui luttent pour un poste, évoquant un bon climat dans le vestiaire maskoutain.

Le Condor retournera à Granby samedi soir pour un troisième duel consécutif face aux Bisons, avant de compléter son calendrier préparatoire dimanche après-midi au Stade L.-P.-Gaucher contre le Metal Perreault de Donnacona.

image