29 octobre 2015
13 novembre
Soirée dansante au profit del’Autonomie en soiE
Par: Le Courrier

Pour une quatrième année, le Centre de Femmes l’Autonomie en soiE (CFAES) partage son bonheur et son envie de ­célébrer par sa Soirée dansante ­bénéfique et bénéfice. L’air frisquet de l’automne vous assaille? Unissez-vous à nous pour danser et réchauffer vos coeurs pour une cause qui vous tient à coeur… celle des femmes!

Publicité
Activer le son

Le mandat du Centre de femmes est de soutenir, d’aider et de favoriser le bien-être des femmes de la région. Il s’agit d’un lieu d’affirmation de soi, de ressourcement et de références; une place où les femmes peuvent retrouver leur pouvoir d’être et d’agir au sein même de leur vie. Pour atteindre ces objectifs, la ressource offre aux participantes différentes ­activités afin de les aider à poser des ­actions concrètes pour améliorer leurs conditions de vie. D’ailleurs, nous observons quotidiennement que nos services font une réelle différence dans l’existence des femmes maskoutaines.

Depuis quelques années, nous constatons la nécessité d’être de cette ressource, puisque les participantes sont de plus en plus nombreuses à la fréquenter. Si bien qu’il nous faut davantage de moyens pour répondre aux demandes reçues. Nous ­sollicitons donc la collaboration des ­citoyens et citoyennes de la MRC des ­Maskoutains. Ainsi, le vendredi 13 novembre, vous pourrez contribuer à l’essor des femmes de votre communauté, en vous offrant une soirée hors du commun!

Dans cette quatrième édition de notre Soirée dansante bénéfique et bénéfice, on vous propose de recréer cette même ambiance festive tant appréciée les dernières années. Un moment unique dans la région pour lâcher votre fou en dansant sur des rythmes d’hier à aujourd’hui qui vous permettront de ressentir bien-être et pur bonheur! Au programme : DJ invitée, danse, vente de maïs éclaté, bières, punch alcoolisé ou non… éclats de rire, prix de présence, plaisir et bien plus ­encore!

La soirée se tiendra au sous-sol de la Cathédrale située au 925, av. Hôtel-Dieu à Saint-Hyacinthe dès 19 h 30. Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 10 $ pour les membres de ­l’organisme, de 15 $ pour les ­non-membres et de 3 $ pour les enfants. Pour vous les procurer, vous n’avez qu’à téléphoner à Catherine Francoeur au 450 252- 0010. Aussi, quelques billets seront disponibles à la porte au coût de 20 $.

image