21 avril 2016
Loisirs Douville
Spectacle annuel de ballet jazz
Par: Le Courrier
Le spectacle annuel de ballet jazz des élèves des Loisirs Douville sera présenté les 14 et 15 mai au Centre des arts Juliette-Lassonde.

Le spectacle annuel de ballet jazz des élèves des Loisirs Douville sera présenté les 14 et 15 mai au Centre des arts Juliette-Lassonde.

Publicité
Activer le son

Pour la 40e année, les Loisirs Douville ­présentent leur spectacle annuel de ­ballet jazz. Ce sera une 26e collaboration pour la responsable Sylvie Nichols. Ses adjointes : Martine Daigneault, Joannie Tanguay, Ariane Yvon, Evelyne Darsigny, Karolann Paris et Eve-Lyne Lalanne ­travaillent ferme avec les élèves depuis l’automne pour présenter un très beau spectacle de fin d’année, les 14 et 15 mai au Centre des arts Juliette-Lassonde, Salle Desjardins.

Enseignement de qualité

La direction des Loisirs Douville tient à souligner le travail considérable de ses professeurs et les remercie pour l’excellent enseignement prodigué à la clientèle dont l’âge varie de 3 ans jusqu’à l’âge adulte. Rappelons que les élèves proviennent de l’ensemble de Saint-Hyacinthe et des villes environnantes et que 11 cours sont ­offerts à Douville, deux cours au centre communautaire Aquinois, trois cours au centre communautaire Assomption et 11 cours au centre culturel Humania ­Assurances.

Des professeurs et des élèves ambitieux

Les 340 élèves de tous âges s’entraînent avec acharnement et détermination ­depuis septembre dernier, dans le but de présenter un spectacle haut en ­couleur. L’an dernier, 2 270 spectateurs ont assisté à la prestation des élèves et professeurs. Votre présence au spectacle est leur récompense et ­contribue à reconnaître les efforts ­déployés à l’entraînement tout au long de l’année.

Au programme cette année

En raison du très grand nombre de participantes, la troupe a été divisée en deux groupes d’âge, qui donneront deux ­spectacles chacun. Les plus jeunes ont deux thématiques « Détestable Moi » et « Les Minions », tandis que les plus âgées ont choisi le thème « La Croisière s’amuse ». En tout, quatre représentations seront présentées au Centre des arts Juliette-Lassonde, Salle Desjardins.

Les billets sont en vente auprès des ­parents et des élèves pour les représentations du samedi 14 mai à 13 h et 19 h et le dimanche 15 mai à 12 h et 16 h. ­Information auprès d’André Beauregard ou Sylvie Labossière au 450 773-7811.

image