29 mars 2018
Les Mercuriades 2018
Trois entreprises maskoutaines parmi les finalistes
Par: Le Courrier
Humania Assurance est finaliste dans deux catégories aux Mercuriades 2018.  Photothèque | Le Courrier ©

Humania Assurance est finaliste dans deux catégories aux Mercuriades 2018. Photothèque | Le Courrier ©

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé, le jeudi 15 mars, les entreprises finalistes de la 38e édition du concours Les Mercuriades. Parmi les entreprises qui se sont démarquées cette année, trois sont membres de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Publicité
Activer le son

Le Groupe Robin est finaliste dans la catégorie « Stratégie de développement durable Produits forestiers Résolu », alors qu’Humania Assurance est finaliste dans deux catégories, soit « Accroissement de la productivité Lowe’s » et « Développement d’une technologie Web ou mobile présentée par TELUS ». De son côté, Produits Neptune est également finaliste dans deux catégories, soit « Employeurde l’année Manuvie » et « Santé et sécurité au travail ».

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe félicite ces entreprises pour leur nomination parmi les finalistes du concours Les Mercuriades. « La contribution de Groupe Robin, d’Humania Assurance et de Produits Neptune à l’économie de la région mérite toute notre appréciation et nous sommes heureux que leur performance et leur dynamisme soient reconnus », souligne Jacqueline Rainville, présidente de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Les entreprises finalistes du concours Les Mercuriades ont été sélectionnées au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis, tels que la taille de l’entreprise, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance à venir. Les lauréats du concours Les Mercuriades 2018 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 19 avril, au Palais des Congrès de Montréal. 

image