19 décembre 2013
Un cinquième Mardi de gars le 4 février
Par: Martin Bourassa

La tradition se poursuit et c’est le 4 février dès 18 h à la Cage aux sports de Saint-Hyacinthe que se déroulera la cinquième édition du Méchant Mardi de gars au profit de la Société canadienne du cancer (SCC).

Sous la présidence d’honneur de Martin Bourassa, rédacteur et éditorialiste du COURRIER, cette activité-bénéfice devrait une fois de plus faire salle comble en réunissant pour la bonne cause quelque 300 hommes.

« Pour cette cinquième édition, nous souhaitons encore remettre un maximum d’argent à la Société canadienne du cancer. Je compte sur la générosité et la participation des fidèles participants qui ont adopté cette cause et qui apprécient la formule originale des Mardis de gars qui nous permet une fois par année de joindre l’utile à l’agréable. »Pour que cette cinquième édition soit réellement mémorable, Martin Bourassa s’est même permis de formuler un souhait à voix haute, celui que pour la toute première fois depuis la création de cette souscription particulière, la Ville de Saint-Hyacinthe y soit représentée par le maire de Saint-Hyacinthe et une table complète de conseillers!« L’invitation, voire le défi, est lancée! » a conclu en riant M. Bourassa.Outre ce dernier, le comité organisateur est composé de Benoit Chartier, Pascal Milotte, Yvon Pinsonneault, Philippe Dumaine et Ginette Comtois.Les billets sont présentement en vente auprès du comité organisateur, à la Cage aux sports locale et aux bureaux de la Société canadienne du cancer, au 450 773-1003.

image