3 octobre 2019
Le Weekend à Manon
Un événement toujours aussi apprécié!
Par: Le Courrier

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

publicité

Encore une fois, Le Weekend à Manon a attiré près de 7000 visiteurs, malgré un samedi plutôt pluvieux. « Samedi, les gens arrivaient avec leur parapluie, ils étaient au rendez-vous quand même. Cependant, c’est sûr qu’avec la belle journée de dimanche, c’était la folie tellement c’était plein de monde de 10 h à 16 h », indique Manon Robert, propriétaire des Passions de Manon.

Avec sa vingtaine de petites tentes colorées, la trentaine de fournisseurs et exposants ont présenté aux visiteurs leurs plus délicieux produits. Les petites listes que les gens pouvaient remplir afin de faire « une petite épicerie » de produits à ramener à la maison ont particulièrement été appréciées. Avec leur liste en main, après leur visite des kiosques, les visiteurs avaient droit à un service personnalisé qui se poursuivait à l’intérieur de l’épicerie fine où des employés aidaient les clients à remplir leur panier des produits souhaités.

Les dégustations étaient au menu des différents kiosques qui offraient de découvrir gratuitement leurs produits. « Tout cela est convivial et généreux. Et c’est la formule qu’aiment les gens. Cela demande par contre beaucoup d’énergie, donc la balle est lancée pour l’an prochain à savoir si un événement du genre peut encore se répéter », ajoute Mme Robert. Le Weekend à Manon en était à sa cinquième édition.

L’intérieur de l’épicerie fine débordait de monde dans le cadre de cet événement gourmand, de même que le nombre de clients qui voulaient goûter aux délices du Albert Café.

image