9 octobre 2014
Une Action de grâce rétro
Par: Le Courrier

Cette fin de semaine se tiendra la première édition du

Publicité
Activer le son

Du 9 au 11 octobre, une quinzaine d’artistes de la chanson défileront dans le cadre du Festival Rétro de Saint-Hyacinthe. Repas, kiosques et jeux seront aussi de la programmation.

Le bal sera lancé, dès ce soir, avec Pierre Armstrong qui animera tout au long de la soirée des danses sociales et danses en lignes. C’est toutefois à compter de demain que le Weekend Rétro affichera une pleine programmation.

Des artistes comme Mario Desormeaux, Christiane Thibault et Guy Harvey se succèderont sur la scène, dès 13 h. En soirée, Jean Nichol présentera Le retour de vos idoles, tandis que le groupe The Baby Boomers prendra la relève, à 20 h. Suivra le spectacle Jeunesse d’aujourd’hui avec Mario Paquet et, pour finir la soirée, le groupe The Baby Boomers remontra sur scène avec la seconde partie de son spectacle.

La programmation se poursuivra, samedi, en après-midi avec le groupe Escapade de Saint-Hyacinthe, suivi de Pierre Armstrong et Vicki Chagnon avec le spectacle Jukebox Rétro. Dès 19 h, Jacques Salvail donnera le ton à la soirée avec le spectacle Le retour de vos idoles, suivi d’un spectacle hommage à Angelo Hujerdink et Chantal Pary avec le duo Jean et Christiane. Pour les amateurs de rock, c’est le groupe Rock’n’roll Mania qui clôturera la programmation du festival avec un hommage aux artistes Michel Dulac, David Bacci et Mathieu Nardi.

Les billets sont disponibles au Domaine de l’Érable. Pour plus d’information, on peut appeler au 450 799-3322 ou visiter le site Internet du Domaine à l’adresse www.domainedelerable.com.

image