25 février 2021
Une chouette activité pour la relâche
Par: Le Courrier

Les sentiers de Chouette à voir! sont prêts à accueillir les visiteurs pour la seule fois de l’hiver du 27 février au 7 mars. Photo gracieuseté

Pour la relâche scolaire, quoi de mieux que de se dégourdir les jambes lors d’une balade en forêt loin des foules? Les sentiers pédestres de Chouette à voir! seront accessibles juste pour vous lors des Journées blanches.

Publicité
Activer le son

Nouveauté : le site naturel sera ouvert tous les jours du 27 février au 7 mars. Deux plages horaires seront disponibles pour les visiteurs, soit de 10 h à 12 h et de 13 h à 15 h. Il est important de réserver sa place en ligne puisqu’il y aura un nombre limité de visiteurs afin de respecter la distanciation sociale.

Une belle journée familiale en plein air pour observer des oiseaux de proie vous attend. Vous pourrez découvrir la beauté du site en parcourant ses 2,5 km de sentiers. Soyez émerveillés en observant les oiseaux de proie présentés en volière dans les sentiers pédestres aménagés. Habillez-vous chaudement pour passer la journée à l’extérieur et n’hésitez pas à apporter vos raquettes et votre propre chocolat chaud!

Le coût d’entrée est de 5 $ par personne et c’est gratuit pour les enfants de 4 ans et moins. Pour plus d’information, visitez le www.uqrop.qc.ca/fr.

image