18 septembre 2014
Braquage à domicile à Saint-Jude
Une résidence du rang Salvail Sud ciblée par plusieurs suspects
Par: Maxime Prévost Durand

La Sûreté du Québec est toujours à la recherche de plusieurs suspects qui ont défoncé la porte d’une résidence du rang Salvail Sud à Saint-Jude samedi soir vers 23 h, avant de s’en prendre aux deux occupants et de repartir avec une certaine somme d’argent.

Personne n’a été appréhendé dans cette histoire, malgré le travail de ratissage effectué par les policiers après le braquage dans le secteur. Les corps policiers environnants ont aussi été mis à contribution, sans pour autant réussir à localiser les suspects.

Selon la Sûreté du Québec, trois ou quatre suspects sont recherchés, dont deux seraient de race noire. Le ou les autres suspect(s) serai(en)t de race blanche. Au moins l’un d’eux était cagoulé lors du braquage à domicile et un avait en sa possession une arme blanche.

L’un des deux occupants a été blessé légèrement et a été transporté à l’hôpital.

Selon différents médias, citant des sources policières, la résidence n’aurait pas été choisie au hasard.

Le montant d’argent dérobé n’a pas été dévoilé, ni même quantifié par la Sûreté du Québec.

Les policiers sont présentement à la recherche d’une berline gris foncé de quatre portes, un modèle datant de plusieurs années selon la description offerte. L’enquête se poursuivait en début de semaine et de nouvelles rencontres étaient prévues avec de possibles témoins de la scène.

image