27 septembre 2012
Unir ses forces pour faire la différence
Par: Le Courrier
Les membres de la Table de concertation maskoutaine des organismes pour les aînés.

Les membres de la Table de concertation maskoutaine des organismes pour les aînés.

Pour souligner la Semaine des aînés qui se tiendra du 30 septembre au 4 octobre, les membres de la Table de concertation maskoutaine des organismes pour les aînés distribueront leur nouveau dépliant sur les « Ressources pour les aînés maskoutains », mercredi, aux Galeries St-Hyacinthe dans le cadre du Salon FADOQ.

publicité

Cet outil promotionnel découle du premier dépliant sur les ressources pour les aînés qui a été conçu en 2004, deux ans après la création de la Table de concertation. À la suite d’un épuisement des réserves seulement deux ans après sa publication, cette dernière n’a pas eu d’autres choix que de concevoir un nouveau dépliant publié, cette fois, en deux fois plus d’exemplaires, soit 20 000 copies.

La Table de concertation réunit plus d’une douzaine d’organismes de la MRC des Maskoutains qui favorisent l’amélioration des conditions de vie des aînés. L’un des objectifs de la Table de concertation est de faire la promotion de leurs services, mais également de créer un outil qui reflète tant la diversité que la complémentarité dans les services proposés par chacun afin de soutenir les aînés dans leur effort de maintien à domicile et d’amélioration de leur qualité de vie. En plus d’être distribué dans le cadre du Salon FADOQ, le dépliant de la Table de concertation des organismes pour les aînés est disponible dès aujourd’hui auprès des organismes membres, du CLSC service à domicile ainsi que dans les présentoirs de chacune des municipalités de la MRC des Maskouatins.

image