27 octobre 2011
Venez fêter l’Halloween dans les quartiers!
Par: Le Courrier

Bourg-Joli

publicité

Bourg-Joli

Corridor des ténèbres

Venez traverser le Corridor des ténèbres, célèbre passage de frissons et de mystères… Vous pourriez faire la rencontre d’étranges personnages vivants dans le quartier. Serez-vous assez braves pour vous rendre jusqu’au bout? Un rendez-vous pour tous, mais interdit aux poulles mouillées. Ouvert aux braves le 31 octobre, de 18 h à 20 h, au Centre communautaire Bourg-Joli.

Christ-Roi

Tunnel hanté

À l’occasion de la grande fête de l’Halloween, les Loisirs Christ-Roi invitent les jeunes à visiter leur tunnel hanté le vendredi 28 octobre de 18 h à 22 h. Attention, celui-ci est habité par des monstres, zombies et sorciers. Frayeur et frissons garantis! Serez-vous assez braves pour vous y aventurer? Croustilles et friandises seront offertes. Les enfants âgés de moins de 7 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

La Providence

Trajet hanté au Pavillon

Venez visiter le trajet hanté du pavillon le 28 octobre, à partir de 17 h 30, au centre communautaire. Une collation et des surprises vous seront offertes pendant la soirée! Ne ratez pas le party de l’année qui est tout à fait gratuit! N’oubliez pas votre costume! On vous attend en grand nombre! Message aux parents : les enfants de 6 ans et moins doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent.

Saint-Joseph

L’Halloween à Saint-Joseph

Les Loisirs Saint-Joseph vous ouvrent les portes le lundi 31 octobre dès 18 h afin de recevoir sorcières, fantômes, clowns et autres petits passants.

Sainte-Rosalie

Maison hantée à visiter

Le Club Optimiste Sainte-Rosalie, en collaboration avec les Loisirs Sainte-Rosalie, invite le public à visiter la maison hantée spécialement aménagée au Pavillon Gérard-Côté, le lundi 31 octobre, à compter de 17 h 30. Frayeur et friandises seront au rendez-vous. Pour information, composez le 450 799-3878.

image