28 mars 2013
Vider son cochon pour les aînés… et la jeunesse
Par: Le Courrier
France Roy, présidente de la Fondation Aline-Letendre; Jean-René Pelletier, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe; Christine Poirier, directrice générale de la Fondation; et André Brochu, directeur général des Galeries St-Hyacinthe.

France Roy, présidente de la Fondation Aline-Letendre; Jean-René Pelletier, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe; Christine Poirier, directrice générale de la Fondation; et André Brochu, directeur général des Galeries St-Hyacinthe.

Maintenant que la pièce d’un cent est retirée de la circulation, cette dernière est grandement recherchée comme en témoigne la nouvelle campagne de financement de la Fondation Aline-Letendre Opération Vide-Tirelire.

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En vigueur jusqu’au 30 juin, cette collecte de fonds en partenariat avec la Fondation Desjardins pour l’éducation a pour objectif le bien-être des résidents de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe et l’éducation.

Sur la somme totale amassée, 70 % des bénéfices seront versés à la Fondation Aline-Letendre pour des besoins récurrents servant au bien-être des résidents, tels que l’entretien du jardin, les loisirs, la cafétéria et la boutique. Mais aussi des besoins plus spécifiques, tels que des lève-personne ou des lits électriques.Une tranche de 20 % des profits seront consacrés à la Fondation Desjardins pour l’éducation et 10 % à l’Association des Fondations d’établissements de santé du Québec. Les fonds amassés à Acton Vale seront quant à eux versés au profit de la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton. Des tirelires et récipients seront mis à la disposition de la population à l’Hôtel-Dieu, la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe et ses huit points de services, la Caisse Desjardins Val-Maska et ses deux installations, le Centre Financier aux Entreprises Desjardins de la Vallée Richelieu-Yamaska, la Société de développement Centre-ville et les Galeries St-Hyacinthe. On peut également faire un don en visitant le site Internet de la campagne à l’adresse www.yoyomolo.com

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