19 mars 2015
Vitrotec ouvre un nouveau magasin à Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier
Chantal Renaud et François Bouthillier, propriétaires de Vitrotec, Portes & fenêtres. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Chantal Renaud et François Bouthillier, propriétaires de Vitrotec, Portes & fenêtres. Photo François Larivière | Le Courrier ©

C’est dans leur nouveau magasin, aux lignes pures et actuelles et dans un décor stylisé et chaleureux que l’équipe de Vitrotec, Portes & fenêtres, comptant une quinzaine d’employés, a procédé à l’ouverture officielle de la

publicité

Une trentaine de personnes étaient présentes pour souligner l’événement. C’est dans un cadre convivial que les propriétaires de l’entreprise et conjoints dans la vie, François Bouthillier et Chantal Renaud, ont pris la parole afin de remercier les partenaires qui ont permis la réalisation du projet.

Ils ont tout d’abord tenu à remercier le président de Fenplast, Jean Marchand, ainsi que son équipe de gestion. « Merci pour votre confiance et de permettre à Vitrotec de poursuivre sa mission à Saint-Hyacinthe. Nous sommes fiers d’être un distributeur de produits de qualité tel que Fenplast, la référence québécoise dans l’industrie des portes et fenêtres », a tenu à préciser M. Bouthillier.

Le propriétaire a également pris quelques instants pour remercier les fournisseurs complémentaires à l’offre de produits de Vitrotec, tels que RSM (porte de garage GARAGA), Allium (balcon et rampes) et Camémat (moulures décoratives), ainsi que la BNC, partenaire financier de l’entreprise.

Vitrotec est en affaires depuis 1976 à Saint-Ours. Vitrotec, Portes & fenêtres a réalisé plusieurs mandats de rénovation dans la région de Saint-Hyacinthe au cours des dernières années, mais avec sa nouvelle succursale, celle-ci compte mieux répondre encore aux besoins de la clientèle de la grande région de Saint-Hyacinthe en matière de construction neuve et de rénovation.

Pour rencontrer l’équipe de vente et bénéficier d’une soumission gratuite à domicile, la population maskoutaine est invitée à visiter le nouveau magasin situé au 5785, boul. Laurier Ouest (coin de Dieppe).

image